Un lanceur d’alerte du DODR révéle des documents sur un programme de contamination de masse par nanotechnologie

Un lanceur d’alerte du DOD dévoile un projet de nanotechnologie mimant les symptomes de la grippe :

FINAL1Fawkes News

D’habitude, on ne peut bien souvent pas accorder beaucoup de de crédit aux informations dévoilées par certains « insiders », qui au final se retrouvent souvent être fausses.On a constaté à plusieurs reprises dans le passé qu’affirmer être un whistleblower n’est pas une preuve en soi. Cette fois-ci, les informations sont accompagnées de preuves tangibles, en l’occurrence des documents classifiés du département de la défense.

Ces documents ont été mis en ligne par le docteur Bill H. Weld, un médecin et avocat à la retraite avec une carrière remarquable.Une source haut placée au sein du département de la défense américaine lui a transmis des documents qui évoquent un programme spécifique de nanotechnologie qui aurait été développé à partir de 1995 et aurait mis au moins 10 ans à être finalisé. 

Ce programme consisterait en une diffusion à l’échelle de la nation américaine d’une nanotechnologie qui reste à l’état latent dans l’organisme jusqu’à ce que le gouvernement prenne la décision de l’activer à distance via des ondes radio. Le principe rappelle un peu celui des puces RFID mais cette fois il ne s’agit pas d’information mais bien de contaminer des gens apparemment. Voilà ce que l’on ne peut apprendre entre autre dans ce document:

FINAL2« Taux d’infection actuelle pour la population générale des États-Unis: 87,2 %

Les projections d’infection pour la population américaine d’ici janvier 2014 devraient atteindre les 98 %. Le taux d’infection pour les personnes âgées de plus de 18 ans et au-delà devrait atteindre 99 %. Les projets du DTFN nécessiteront des moyens de dispersion supplémentaires pour la phase quatre du projet NDQ. DTFN recommande une augmentation des flux par les moyens de diffusion suivant, adaptés à la dispersion liquide:

Pepsi: 9,9 %
Nestlé: 8,5 %
Chicago : 5,1 %
Atlanta : 4,4 %
Danone : 4,2 %
Coca-Cola : 4,1 %
Los Angeles : 2,9 %
Seattle: 1 %

Les moyens de dispersion ont permis une augmentation significative dans le taux d’infection de la population. »

Curieusement, cette technologie rappellerait en tout points les symptômes d’une méchante grippe pour ne pas attirer l’attention probablement. Sauf que, d’après le docteur, il n’y aurait aucun remède et le virus serait fatal en 10 à 12 jours.

Si le docteur dit vrai, c’est un plan remarquablement vicieux car il permettrait au gouvernement américain de neutraliser des zones ciblées, des quartiers, ou des villes entières en cas d’insurrection. Dans ce cas de figure, plus besoin de retirer les armes aux américains. Ils n’auront qu’à se débarrasser des indésirables sur commande. Cela paraît difficile à croire, et pourtant c’est déjà ce qu’ils font au quotidien avec les bombardements des drones et les assassinats (la fameuse kill list validée par le président). Rappelons-nous également que c’est bien le gouvernement américain qui a développé le programme de dépopulation SIDA et ils s’en sont sortis à bon compte. Sans parler des nombreuses autres expérimentations sur les humains qu’ils ont déjà menés dans le passé. On sait donc à qui on a à faire.


Le docteur Weld avait également indiqué en Septembre que ses sources du département de la défense prévoyaient un crash boursier programmé pour la mi-octobre avec instauration de la loi martiale et une dévaluation de 40% du dollar. Cette révélation arrivait une semaine avant le shutdown du gouvernement fédéral qui n’était pas encore prévisible et coïncide avec le défaut de paiement du gouvernement le 17 Octobre (à noter qu’Obama a déjà refusé une fois la proposition des républicains et que  le sénat vient de refuser le plan des démocrates visant à augmenter le plafond de la dette donc on voit bien que c’est mal parti et il reste que 5 jours). Ces informations vont donc dans le sens d’un défaut de paiement prévu de longue date et approuvé par le gouvernement US. L’avenir nous dira si c’est bien le cas.

En fin de compte, ce nouvel élément pourrait être le chaînon manquant du scénario d’Ed Dames. J’en parlais récemment et on ne peut que constater que chaque élément précurseur se met en place. Il manquait cependant l’épidémie de grippe qu’il évoquait. D’ailleurs, si l’on détail l’ensemble de ces signes précurseurs, on constate qu’ils sont tous d’origine humaine.

– Crash économique mondial, précédé d’une forte hausse de la valeur de l’or. (Il pourrait bien être programmé et non subi.)

– Une pandémie mondiale concomitante au crash.(cette nano-technologie pourrait simuler une pandémie grippale)

– Un conflit armée entre Israël et l’Iran. (On a vu dernièrement qu’Israël souhaite une attaque préventive sur l’Iran alors même que rien n’indique que l’Iran ait un programme nucléaire militaire).

– Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère. (À force de titiller la Corée du Nord, on peut également se dire que c’est un événement recherché par l’administration américaine.)

Dans la mesure où ces quatre événements précurseurs proviendraient bien de la main de l’homme et qu’ils sont censés précéder de peu le Killshot, on en vient une fois encore à se demander si cet événement aussi ne pourrait pas être programmé.

Publié par Fawkes News

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Ésotérisme, Big Brother - Contrôle - Attentats/Terrorisme - Actu, Big Brother - Dictature, International, Les temps de la fin - Actu, Mondialisation - Actu -, Nouvel Ordre Mondial, Santé - Eugénisme - Actu -, Vidéos - Reportages - Docu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s