Halloween le 31 Octobre – Abus rituel et sacrifices la nuit d’Halloween ? Les enfants s’apprêtent une fois encore à célébrer le nouvel an du calendrier sataniste + Vidéo

Article sur Infosecte

Le mot Halloween vient de « All Hallow’s Eve »: veille de la Toussaint. Et on est tenté de l’associer à cette tradition chrétienne. En réalité, les origines de Halloween sont complètement païennes et n’ont aucun rapport avec cette fête religieuse.

Aujourd’hui, dans le monde entier, Halloween est la fête la plus importante pour les satanistes. Le 31 octobre est le nouvel an du calendrier des sorciers.

Le « Word Book Encyclopédia » affirme que c’est le commencement de tout ce qui est « cold, dark and dead » (froid, noir et mort).

De nos jour encore, on sait que les satanistes pratiquent des sacrifices humains, cette nuit là, aux Etats Unis et en Australie.

Lire l’aticle sur Infosecte: Fête d’Halloween – l’horreur à l’honneur 

Extrait de l’agenda des rituels satanistes du Livre Jaune N°7


Calendrier rituel livre jaune N°7

Abus rituel et sacrifices la nuit d’Halloween ?

Témoignage de Glenn Hobbs: [lien]


Source  Avec  PEDOPOLIS.com

calendrier-sataniste-1calendrier-sataniste-2

LivreJaune N°7  - CopieLivre Jaune N°7 : Pages 351 – 352 [Lien Pdf]


Halloween: les enfants s’apprêtent une fois encore à célébrer le nouvel an du calendrier sataniste 

halloween1
Autant chacun est libre de croire en Dieu ou non, autant il est très regrettable de constater que les fêtes d’Halloween et le culte du père Noël sont toute deux glorifiées dans les médias, encouragées dans la culture populaire ( à l’école) et même fêtées dans beaucoup de familles de croyants, toutes confessions confondus. C’est bien la preuve que l’on vit des temps de confusion la plus totale car ces deux fêtes ont bien une origine et une signification satanique. 

Or les croyants se détournent ainsi de Dieu et les non croyants s’adonnent ainsi involontairement à des cultes à la gloire du mal.  

En même temps, avec des dirigeants satanistes aux commandes, il ne faut pas s’étonner. La reine d’Angleterre elle-même a été initiée aux rites druidiques dans les années 40 (des rites sacrificiels). Un nombre stupéfiant de dirigeants nous envoient du cornuto à tour de bras, certains vont jusqu’à participer à des rites à la gloire de Moloch au Bohemian grove et notre gouvernement socialiste est blindé de franc-maçons, qui n’est rien d’autre qu’un dogme satanique quoiqu’on en dise, malgré les démentis des membres des degrés inférieurs qui ne comprennent pas grand chose à ce qu’ils font. Bref, on est cerné.
L'image du jour : Quand la reine Élisabeth II se faisait initier chez les druides satanique

PRINCESS A WELSH BARD

Vidéo de la cérémonie
 

Fawkes

 

 » Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes… »
– Éphésiens 6:12

Voir aussi :

● HALLOWEEN n’est pas la fête anodine et sans danger que l’on nous vend !

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Ésotérisme, Croyance, religion, escathologie, Les temps de la fin - Actu, Nouvel Ordre Mondial, Pédocriminalité - Actu -, Religion, Trafic humain, Exploitation, Vidéos - Reportages - Docu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s