Procédures en cour martiale pour punir les chrétiens dans l’armée US qui expriment ou partagent leur foi.

wounded_soldier_cross_APTraduction Rusty James

Le communiqué, publié à  Fox News , suite à une Nouvelles Breitbart  rapport  sur ​​l’administration Obama Pentagone nommées rencontre avec l’anti-chrétien extrémiste Mikey Weinstein qui à élaborer des procédures en cour martiale pour punir les chrétiens dans l’armée qui expriment ou partager leur foi. 

(De notre rapport précédent: Weinstein est à la tête de la Fondation militaire de la liberté religieuse, et dit chrétiens – y compris les aumôniers – partage de l’évangile de Jésus-Christ dans l’armée se sont rendus coupables de «trahison», et d’avoir commis un acte de «spirituel viol »comme un crime grave comme« une agression sexuelle. « Il a également affirmé que les chrétiens partagent leur foi dans l’armée sont des« ennemis de la Constitution. « )

Avoir été reconnu coupable par une cour martiale signifie qu’un soldat a commis un crime en vertu du droit militaire fédéral. Punition pour une cour martiale peut inclure l’emprisonnement et d’être dégradé de l’armée. 

Ainsi le  président Barack Obama qui dirige  le Pentagone confirmeque l’armée fera un procés – qui peut entraîner une peine d’emprisonnement – pour ceux en uniforme qui partageront  leur foi. Cela comprendrait les aumôniers militaires officiers qui sont ordonnés prêtres de leur foi (surtout des pasteurs ou prêtres chrétiens ou rabbins) – dont le service depuis la fondation de l’armée américaine sous George Washington est d’enseigner leur foi et de pourvoir aux besoins spirituels des troupes qui viennent à eux pour l’avocat, l’instruction, ou de confort.

Ce règlement limiterait sérieusement les expressions de la foi dans l’armée, même sur un one-to-one entre amis proches. Il pourrait également supprimer efficacement le poste d’aumônier dans l’armée, car il ne permettrait pas que les aumôniers (ou des membres de services, d’ailleurs), pour dire quelque chose au sujet de leur foi que d’autres disent amenés à penser qu’ils ont été encouragés à faire foi partie de leur vie. Il est difficile d’imaginer comment un membre du clergé pourrait donner des conseils spirituels sans rien dire qui pourrait être perçu de cette façon.

En réponse aux plans du Pentagone, retraité  Lt. Le général Jerry Boykin , qui est maintenant vice-président exécutif du Family Research Council (FRC), a déclaré sur  Fox & Friends  mercredi matin:

C’est une question de qu’est-ce qu’ils entendent par «prosélytisme». … Je pense qu’ils ont leurs defintions un peu confus. Si vous parlez de coercition c’est une chose, mais si vous parlez le libre exercice de notre foi en tant que soldats individuels, marins, aviateurs et marins, en particulier pour les aumôniers, ils Je pense que la pire chose que nous puissions faire est d’arrêter la capacité d’un soldat d’être en mesure d’exercer sa foi. « 

FRC a  lancé une pétition  qui a déjà recueilli plus de 60.000 signatures, demandant au Secrétaire Hagel est cesser de travailler avec Weinstein et son organisation anti-chrétienne de développer une politique militaire en ce qui concerne la foi religieuse.

on ne peut servir deux maitres à la fois et le maitre d’Obama déteste les croyants § rjames

Source: Breitbart
http://www.breitbart.com/Big-Peace/2013/05/01/Breaking-Pentagon-Confirms-Will-Court-Martial-Soldiers-Who-Share-Christian-Faith

Sur : Rusty James News

91043008

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Big Brother - Dictature, Croyance, religion, escathologie, International, Les temps de la fin - Actu, Mondialisation - Actu -, Politique - Actu -, Religion, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Procédures en cour martiale pour punir les chrétiens dans l’armée US qui expriment ou partagent leur foi.

  1. caligula63 dit :

    Bonjour Hozhana,

    L’armée US est anti-chrétienne, certes, mais à mon sens, il y a pire:

    http://rt.com/usa/medical-gag-rule-risks-fracking-053/

    Hé oui. Aux USA, les médecins n’ont pas le droit de faire de prévention…surtout lorsqu’il s’agit de gaz de schiste et des produits chimiques utilisés pour la fracturation hydraulique.
    Quand est-ce que le monde comprendra que les produits en question sont classés secret-défense! Donc…chut!
    C’est beau un lobby, non?

    • Hozhana dit :

      Vous ne pensez pas traduire ou interpréter cette info de RT sur votre site?

      • caligula63 dit :

        Je vais essayer de m’y coller demain.
        Au départ j’étais parti pour faire un article sur les lobbys ayant pignon sur rue au USA (pour commencer), mais je me suis aperçu que je ne pourrai jamais publier le-dit article avant le nouvel an…A croire que tous les citoyens américains sont des lobbyistes en puissance!
        Pour remettre les USA sur les rails, il faudrait peut-être créer un lobby politique?

  2. Hozhana dit :

    Intéressant merci, j’espère que l’article sera traduit.
    Une information qui était passée inaperçue, c’est surtout qu’il ne fallait pas l’ébruiter, révélait que la fracturation hydraulique, faisait remonter de la radioactivité présente dans les couches de schiste, et une autre plus sensible révélait également la présence de bactérie étrange et néfaste, et surtout inconnue sortant des profondeur, ce qui pourrait être catastrophique dans le cas de contamination. (Peut-être un médecin ou un scientifique Algérien)
    Je n’ai plus ces sources, ce serait bien de les retrouver justement. Mais quand à la radioactivité, Il me semble que c’était le journal Owni qui avait révélé cette info explosive. (Le journal Owni n’est plus, mais les archives sont toujours en ligne)
    Merci du partage !

    • caligula63 dit :

      Pour ce qui est de la radioactivité, il y a un article sur la même page de RT.

      http://rt.com/usa/fracking-radioactivity-contaminants-study-661/
      « Les chercheurs ont trouvé des niveaux élevés de radioactivité, des sels et des métaux dans l’eau et les sédiments situés en aval d’une installation de traitement qui traite les eaux usées de fracturation des sites de production de gaz… »

      Oh, ce n’est pas grand chose, seulement 200 fois supérieur à la norme en vigueur aux USA.
      On peut parier que le lobby comparera ce résultat à ceux de Fukushima. Avec pour conclusion que le gaz de schiste et son extraction sont moins dangereux que le nucléaire!
      Et tout le monde applaudira…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s