« The Day We Fight Back » – La plus grande manifestation internet contre l’espionnage

Chers utilisateurs de l’Internet,

aaronEn Janvier 2012 nous avons vaincu la loi SOPA et PIPA la censure avec la plus grande manifestation dans l’histoire de l’Internet. Il ya un an ce mois-ci l’un des leaders de ce mouvement, Aaron Swartz, tragiquement décédé.

Aujourd’hui nous sommes confrontés à une menace différente, qui porte atteinte à l’Internet, et l’idée que chacun d’entre nous vivent dans une société véritablement libre: la surveillance de masse.

Si Aaron était vivant, il serait sur la ligne de front, la lutte contre un monde où les gouvernements observent, recueillent et analysent chacune de nos actions numérique.

Maintenant, sur le l’anniversaire du décès d’Aaron, et dans la célébration de la victoire contre SOPA et PIPA qu’il a contribué à rendre possible, nous prévoyons une journée de protestation contre la surveillance de masse, qui aura lieu le 11 Février .
La suite surthedaywefightback.org

1010208_10152157321408701_1226639938_n (1)

Participez et faites passer:
le 11 février prochain aura lieu « The Day We Fight Back »., manifestation de l’Internet lancée contre l’espionnage de la National Security Agency (NSA) et autres…

Un grand nombre de sites populaires et des entreprises connues pour leur activisme dont Reddit, Mozilla, et BoingBoing – prendront part à cette manifestation.

Les sites mettront en vedette des bannières anti-espionnage de cette journée, pour protester contre la NSA mais aussi contre tous les autres types  d’espionnage des gouvernements.

David Segal de Demand Progress  déclare: «Dans ce cas, il s’agit d’ un premier pas. Il faut que  nos législateurs comprennent que les gens qui aiment l’Internet ne vont pas le laisser se transformer en un outil géant de surveillance de masse « .

La date du 11 Février a été choisie afin  d’honorer Aaron Swartz, qui s’est suicidé en janvier de l’année dernière après avoir été accusé de piratage. 

Comment participer ?

En se rendant sur le site du mouvement . Les blogueurs pourront prochainement télécharger des bannières et des widgets, soumettre leur blog ou site. Les autres pourront liker et twittter. Tout le monde peut faire des propositions contre ce fascisme qu’est la surveillance de masse.

http://TheDayWeFightBack.org/

SourceBlindSpot

Vu sur

« The Day We Fight Back » – La plus grande manifestation internet contre l’espionnage
>> http://wp.me/p2WU9O-kc

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Archives. Docu Dossiers. Actualité., États-Unis, Big Brother - Contrôle - Attentats/Terrorisme - Actu, Big Brother - Dictature, Europe, International, Justice, Lanceurs d'alerte. Révélations. Big Brother, Les temps de la fin - Actu, Mondialisation - Actu -, Non classé, Nouvel Ordre Mondial, Politique - Actu -, propagande, Technologie. Armement. Espionnage., Technologie. Drones. Biométrie., est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s