Les Quenelles sont-elles cuites … ? – Par Christian Sébenne sur Armée Média

De la Grandeur de la France, au dérapage
Les Quenelles sont-elles cuites …

Liberté, Egalité, Fraternité, liberté chérie a t’elle disparue

Armee_de_quenelles_France-aae36-fbaedTrès récemment, Roland Piétrini nous a livré un bon article mettant en parallèle son expérience du Renseignement dans les pays de l’Est, remettant en mémoire ce que fut la guerre froide et les peurs qu’elles engendraient pour ceux qui étaient sur le terrain, et ses pensées poignantes d’émotions sur ce qu’il imaginait avoir été vécu par ceux qui furent emmenés dans ces wagons vers des destinations sans retour, en nous invitant à prendre conscience du danger que représenterait le cas de Dieudonné Mbala Mbala.

D’autant que depuis quelques temps, le peuple semble atteint d’une effervescence tant le pays s’affole, la France pays de tradition culinaire en voie de clochardisation est subitement transportée par une vague de fond contestataire emportant tout sur son passage , le monde découvrant ainsi qu’une quenelle pouvait faire chanceler le pouvoir.

Point besoin de bombe atomique, ni de missiles intercontinentaux, une Quenelle…!

Le climat social s’étant fortement dégradé en France du fait de la politique poursuivie aveuglément par l’ex-président Sarkôzy aux ordres du tout mondialisme imposé par les bonimenteurs à la tête de la politique européenne, fait, que le libéralisme outrancier de l’actuel président Hollande qui à contrario de sa promesse de campagne axait sa priorité de lutter contre le grand capital ; son adversaire était le monde de la finance . Or, si sa dernière intervention laisse à penser une prise de conscience du malaise, ceci ne remet nullement en cause les fondamentaux du mal ; le libéralisme européen, alors qu’il avait promis une fidélité indéfectible aux pauvres, aux miséreux et aux exploités.

Ce 6 janvier 2014, devant une commission de parlementaires, le Général Bertrand Soubelet a exposé clairement le problème de la délinquance et s’est livré à une attaque en règle de la politique pénale dans le but d’éveiller les consciences sur l’urgence à agir. Comme disait Talleyrand à l’intention des politiques ; « il y a une chose plus terrible que la calomnie, c’est la vérité ». Hélas, la vérité ne fait pas recette, matière de sanctionner les propos du Général Soubelet, à l’issue de son discours, catégorique le ministre de l’intérieur concluait ; « l’incident est clos » !   

Circulez, il n’y a rien à voir. Il n’y aurait rien à voir, mais que dire de ceux qui ont vu et constaté le nombre faramineux de militaires, policiers, gendarmes qui se sont suicidés, qui ont même été suicidés de deux balles inhumés sans autre forme de procès, et que dire de certains qui ont disparu avec leurs épouses car ils enquêtaient sur des affaires sensibles. Le ministre Manuel Carlos Valls a des raccourcis rappelant le spectre de Maximilien de Robespierre, lui aussi était animé des meilleures intentions du monde. Il est vrai que natif Espagnol il a peut-être mal intégré que la France est un pays de Liberté , ou y aurait-il ‘’confusion’’ dans son esprit avec le régime Franquiste, que penser lorsque ses coreligionnaires suppriment allègrement des pans entiers de l’Histoire de France…? 

C’est dans ce climat pestilentiel que le Général Soubelet a essayé avec clarté de lui faire prendre conscience de ce qui ronge la France. Ajoutons que si certains gendarmes ont été persécutés et ont bel et bien disparu tel le Gendarme Stan Maillaud … le député Belge Laurent Louis ,la journaliste Élise Lucet  et tant d’autres ont dénoncé de nombreuses sectes au sein de la Justice et du Gouvernement, révélant les actions illégales menées par ce conglomérat qui rampe aux basques des sionistes de tout poil, et en toute illégalité détruisent ce pays comme tant d’autres, là est le drame de la France. C’est dans ce climat putride que Dieudonné Mbala Mbala contribue lui aussi par ces positions à démasquer la pédocriminalité , voilà la réelle et unique raison du harcèlement dont il est victime.   

Voilà la réelle et unique raison du harcèlement dont il est victime.   

Antoine de Saint-Exupéry disait « Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. » Vu que le cheval de bataille du ministre Valls est l’antisémitisme, certes, mais ceci est l’abcès de fixation qui cache les réels problèmes, à sa décharge car il semblerait méconnaître que la France est un pays de droit, où les mots Liberté, Egalité, Fraternitéont été conquis de hautes luttes et ont un caractère sacré. 

De très nombreux Juifs conscients depuis longtemps des dérives gravissimes et mafieuses des politiques, ont dénoncés la réalité de ces mensonges sionistes tels Alain Soral ou Alain Benajam  qui fut le créateur du Réseau Voltaire avec Thierry Meyssan et qui, peu après l’attentat du 11 septembre 2001 dénonça la fable de la thèse du pseudo complot. L’horreur de ce ‘’False Flag’’ démonté par quantité d’architectes, de spécialistes artificiers et en armement ainsi que par des pilotes démontrent de quoi ces sectes sionistes sont capables  pour nous dominer. Faut-il ajouter le courageux combat pour la vérité qu’ont menés Benjamin Freedman, Norman G. Finkelstein, Shlomo Sand, Yoav Shamirou d’autres… telle la JuiveDana Goldstein , ou cet éminent médecin Juif Christophe Oberlin  dénonçant la manipulation sioniste dans l’affaire Dieudonné.     

C’est dans ce contexte, au Pays des Droits de l’Homme, qu’avec des artifices de justice employés dans les pires dictatures, le ministre a entrepris de démolir Dieudonné et de faire Vallser les têtes, la presse aux ordres le qualifiant de « bête immonde ». L’humoriste Thierry Le Luron avaient par son intelligence su créer un dialogue avec la France, Michel Colucci dit Coluche artiste reconnu des années 1980, fut le premier à avoir utilisé le symbole de la Quenelle  sans aucune effusion. Si la Loi Taubira permet aux ‘’oiseaux’’ de s’en-voler,ne sous-estimez pas que Coluche avait fait un score à faire trembler les électionsil ridiculisait la classe politique  incapable de soulager la misère du peuple, créant en 1985 l’association lesRestos du Cœur. L’association de ce saltimbanque a déjà 30 ans, et a assuré des repas à des millions de démunis, épaulée d’un réseau de bénévole les « Enfoirées » contribuent à pérenniser l’œuvre, donnant droit à une défiscalisation pour toute aide apportée aux nécessiteux connue sous le nom de Loi Coluche .

Continuez de diaboliser Dieudonné, vous en ferez un Maître Quenellier présidentiable…!  

Comme le souligne de Général Bertrand Soubelet, n’est-il pas affligeant  « qu’aujourd’hui, toute une frange de notre jeunesse ne sait pas où est le bien et où est le mal. On peut très tôt donner un message clair ». Or, lorsque vous voyez le chef de l’Etat Français ‘’affublé comme porte étendard’’ dans ses déplacements d’un spécimen de l’affaire Coral, accusé entre autres par Roger Holeindre en la personne du criminel Jack Lang , le degré zéro de la déchéance est dépassé depuis fort longtemps, alors que le signal de détresse devrait interpeller ceux qui à priori ont fait carrière. Où est la crédibilité de la France…?       

En ces temps dramatiques, où les entreprises ferment au pas de charge, où les prélèvements obligataires sont usuriers, le chômage culmine à des taux records, l’endettement pharaonique de la France autour de 2.000 milliards €, où les soldes et frais de fonctionnement de la Gendarmerie et de l’Armée ont causé tellement d’inquiétudes et sont loin d’être solutionnés, où la délinquance en col blanc, la spoliation des biens de l’Etat et la délinquance  comme vient de le souligner le Général Soubelet sont une hémorragie dues à la justice de ce pays , l’immigration Femen et son cortège  de cour des miracles… le souci de cet Etat instrumentalisé étant : Dieudonné.   

L’heure est grave, attention danger.   

L’heure est grave, car dans ce pays où le monde entier nous enviait pour un seul mot, celui de « Liberté ». Au cours de l’Histoire, la rengaine des dictatures a toujours débuté avec la même invariable sournoiserie pour supprimer les droits et libertés… tout prétexte est bon pour ceux qui veulent se maintenir au pouvoir ad-vitam… et rendre le peuple corvéable à merci. Ces schémas répondent à des « Protocoles » que les taupes à double allégeance ont utilisé muselant la Presse écrite, télévisuelle et radio, et l’ont séquestré entre leurs mains exclusives. Les basses œuvres étant en marche, c’est dans ce contexte que des ‘’carpettes’’ réclament la mise sous séquestre de l’internet  et sa censure. 

Thierry Le Luron, Coluche ont heureusement servi d’aiguillon nécessaire, dès lors que la Presse aphone sur les vrais sujets se focalise pour diaboliser Dieudonné qui exerce un contrepouvoir opportunet a eu l’heur pour la démocratie de conscientiser les masses par sa non violence, et comme le disait Albert Spaggiari sans arme, ni haine, ni violence, de révéler les souffrances du peuple de façon humoristique, l’arme fatale contre laquelle un pouvoir vassalisé sous obédience oppose comme seule réponse, l’épouvantail de la dictature. « Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir. » Gandhi

Faire croire que Dieudonné est le problème et lui coller des blâmes est agir hâtivement, alors qu’il est une des solutions pour réveiller cette France victime d’une corruption endémique que le pouvoir s’obnubile à cacher aux risques de déclencher la guerre civile par des provocations stériles. Or, dans toute cette décadence il paraîtrait… il paraîtrait que la Mallette Nucléaire aurait été conservée par l’ex président , car indépendamment du coût d’un ex-président, ceci poserait un grave problème d’hyper délinquance, dont celui de la confiance que l’on puis témoigner ou non à un immigré de première génération, qui a fait la preuve qu’il ne respectait en aucun cas les valeurs de la France et a vendu le pays pour un plat de lentilles, nous dirigeant droit au gouffre et au chaos.

«La Démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. »  Abraham Lincoln

Christian Sébenne

SourceArmee-media.com

Vidéo : Un officier de gendarmerie met les élus face à la ruine du système judiciaire français

Les Quenelles sont-elles cuites … ? – Par Christian Sébenne sur Armée Média
>> http://wp.me/p2WU9O-kG

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Affaire Stan Maillaud et Janett Seemann, Archives. Docu Dossiers. Actualité., Big Brother - Dictature, Défense - Armée - Grande muette, Dieudonné - Censure, Justice, Lanceurs d'alerte. Révélations. Big Brother, Les temps de la fin - Actu, Mondialisation - Actu -, Non classé, Nouvel Ordre Mondial, Paupérisation - Austérité, Politique - Actu -, propagande, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s