Le ministre des Relations avec le Parlement Alain Vidalies a accusé mercredi le député UMP Daniel Fasquelle de puiser ses informations sur le site internet du « factieux » Alain Soral.
Le ton est monté une nouvelle fois à l’Assemblée nationale mercredi après une question de Daniel Fasquelle. Le député UMP a en effet interrogé le gouvernement sur la nomination de la fille du ministre Vincent Peillon à un poste « prestigieux », une nomination « sur laquelle on peut légitimement s’interroger » selon lui, au lendemain d’une question similaire sur le fils de Jean-Yves Le Drian.
C’est le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies, qui lui a répondu. Il a d’abord tenu à préciser que Salomé Peillon est « actuellement en poste à l’ambassade » de France en Israël « dans le cadre d’un volontariat international ». Il a ajouté que ces postes font l’objet d’une politique de recrutement « entièrement transparente , vous pouvez la consulter comme tous les Français sur le site internet du ministère des Affaires étrangères ».
..Lire sur: bfmtv.com.politique
Alain Vidalies accuse un député UMP de s’inspirer d’Alain Soral – Vidéo
>> http://wp.me/p2WU9O-lu